Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie et mes envies
18 mai 2012

La Vendée

La semaine dernière, je suis allée avec mon homme en Vendée, à Longeville Sur Mer exactement, au Camping des Brunelles***** (je vous en reparlerai ultérieurement). C'était la première fois que je me rendais sur la Côte Atlantique et je ne suis pas déçue, c'est vraiment un paysage magnifique.

Nous en avons bien profité (promenades en bord de mer, visites, restos…).

Petite description de notre semaine :

-          Le samedi, arrivés à 12h00, nous sommes allés au restaurant puis nous sommes allés faire nos courses et nous nous sommes rendus au camping.

-          Le dimanche, direction La Tranche Sur Mer, et nous avons rencontré le cousin de mon homme vraiment par hasard car nous ne savions pas qu’ils étaient là.

-          Le lundi, nous sommes allés déjeuner chez le cousin de mon homme et nous sommes allés l’après-midi en bord de mer : superbe après-midi !!

-          Le mardi, temps minable mais nous ne nous sommes pas découragés, nous sommes allés visiter l’Aquarium du 7ème continent à Talmont Saint Hilaire, puis nous sommes allés au port de plaisance de Jard Sur Mer.

-          Le mercredi : petit cour d’aquagym, mini-golf à Indian Forest, puis visite d’un parc floral qui fera l’objet d’un article complet tellement c’était magnifique !

-          Le jeudi, nous sommes allés au Sables d’Olonne, je vous en reparlerai également dans un autre article.

-          Le vendredi était plutôt tranquille car nous devions préparer notre départ (sniff…).

Je vous laisse avec quelques photos de La Tranche Sur Mer prises le dimanche ! Bisous !

DSC01260

DSC01267

DSC01275

DSC01293

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma vie et mes envies
Publicité
Archives
Publicité