Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie et mes envies
18 juillet 2012

Les Shampoings anti-pelliculaire Le Petit Marseillais

Il y a quelques temps, on m'a invité à découvrir le site Le Petit Ambassadeur.

Le Petit Ambassadeur est un programme qui permet à ses membre de tester et co-créer gratuitement les produits Le Petit Marseillais.

Etant une grande fan de cette marque, l'invitation m'a de suite plue (je remercie Charlène d'ailleurs !). Je connaissais principalement la marque pour avoir testé un grand nombre de ses gels douches mais jamais de shampoing.

Puis une campagne a été lancée pour le nouveau shampoing anti-pelliculaire Le Petit Marseillais, et j'ai eu cette chance d'être sélectionnée pour le tester et le faire découvrir.

Donc mercredi dernier, j'ai reçu 8 shampoings via un colis, avec lesquels étaient joints des flyers, des petits questionnaires afin de réaliser une étude de marché, et "un pass ambassadeur".

Parlons déjà du shampoing. Pour ceux qui ne le connaissent pas, une petite photo :

Comme vous pouvez le constater avec cette photo, il est est composé avec quatre huiles essentielles et de la menthe verte.

D'après les flyers joints au colis, ce shampoing est efficace dès la première utilisation et il prend soin du cuir chevelu. Les + du produit :

- testé cliniquement sous contrôle dermatologique,

- sans paraben et sans silicone,

- menthe verte d'origine biologique,

- efficace dès la première utilisation.

Ce shampoing est une alliance unique de 4 huiles essentielles : huile essentielle de thym (assainissante), huile essentielle de romarin (purifiante), huile essentielle de camomille (apaisante) et huile essentielle de citron (régule le sébum).

En ce qui me concerne, je ne souffre pas de pellicules mais j'ai quand même testé le produit. 

Tout d'abord : dès l'ouverture du flacon, l'odeur m'a plu, je trouve qu'il sent très bon. La texture est comme je l'aime pour les shampoings : effet "gel douche" et en plus il mousse bien et ça me plaît énormément, donc application parfaite. Le rinçage a été fait sans aucune difficulté, le démêlage des cheveux également. Je l'ai fait un soir avant d'aller à une soirée donc ils n'ont pas graissé pendant cette soirée et il ne m'a pas été nécessaire de me relaver les cheveux le lendemain matin donc très bonne chose.

Voilà ce que je peux dire pour le moment mais je ne manquerais pas de refaire un article pour vous dire ce que mes testeurs en pensent !

NB : si des personnes souhaitent que je les parrainent sur le site du Petit Ambassadeur, n'hésitez pas à m'envoyer vos adresse mail et je vous enverrai  des invitations !

Gros bisous !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci de ta proposition de parrainage, je veux bien en profiter!<br /> <br /> Bonne soirée
Ma vie et mes envies
Publicité
Archives
Publicité