Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie et mes envies
21 mai 2012

Le soin détox chez Séphora

A mon anniversaire le 7 décembre dernier, ma belle-sœur et mon beau-frère m’ont offert un « bon cadeau » pour aller me faire un soin du visage. Au départ, je devais aller chez Yves Rocher mais j’ai finalement opté pour un soin chez Séphora.

Compte-tenu de ma peau acnéique, j’ai testé le soin détox à 40 euros.

Donc en général, j’arrive un petit peu avant pour faire mon petit tour dans la parfumerie, je regarde les nouveautés, je me renseigne auprès des conseillères si un produit m’intéresse.

Puis je vais à l’institut : dès que vous rentrez dans la salle où se déroule le soin, une très bonne odeur d’huile essentielle vous envahi et une petite musique de fond mettent déjà dans l’ambiance de la relaxation.

Après avoir mis un paréo, je m’allonge.

Commence la phase démaquillage, nettoyage de peau puis un petit peeling. Ensuite, phase « ouverture des pores » : un appareil diffuse de la vapeur chaude en direction du visage pendant 5 bonnes minutes.

Après cela, « chasse à l’acné » puis un petit masque à l’argile qui pose pendant 3-4 minutes.

L’esthéticienne termine par une petite crème pour protéger la peau. Les produits utilisés pendant le soin sont de la marque Sampar.

Je fais cela depuis quelques mois et ma peau est vraiment mieux. 

sampar

Bisous à tous et bon début de semaine !!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci pour ce post! Superrr!<br /> <br /> <br /> <br /> Angela Donava <br /> <br /> http://www.lookbooks.fr
Ma vie et mes envies
Publicité
Archives
Publicité